Club De Badminton Liancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club De Badminton Liancourt

Forum du Club de Badminton de Liancourt
 
AccueilAccueil  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 résultats de la première journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amélie
Modérateur



Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2007

résultats de la première journée Empty
MessageSujet: résultats de la première journée   résultats de la première journée EmptyLun 17 Nov - 22:47

Après Jeanne et Chloé à mon tour de m'y coller...Petit résumé de notre première journée d'interclub qui se déroulait à Amiens.
Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire (et je vous comprends, il y a un résumé du résumé à la fin...)

Il faut noter que pour une fois aucune anecdote concernant le départ et le voyage n'est à déplorer (tout le monde avait sa carte, le bon tee-shirt, le bon lieu de rendez-vous et le bon horaire...MERCI pour la capitaine Wink )

Nous avons joué notre première rencontre contre Choisy au Bac. Nous l'avons gagnée 7-1 avec beaucoup de matchs en 3 sets (car oui en équipe 3, on a du physique et du mental...)

La rencontre débute par le mixte 1. Mag et Julien perdent le premier set à l'arrach puis maitrisent les deux sets suivants...Facile.
Puis vient le mixte 2 (Vincent et Alice). Le match est remporté en deux sets.Tranquille...

Idem pour le double dame (Cécile et moi même): même si nous "volons" un peu le premier set en sauvant trois volants de set ...nous assurons la victoire en deux p'tits sets.

Thibaut perd de peu son simple (21-18 au troisième) en commettant quelques fautes (surement dû au manque de temps de jeu...)
En simple 2 Vincent se fait quelques frayeurs face au roublard Yannick. Il mène largement dans le deuxième set mais se fait rattraper. Cependant il trouve les solutions dans le dernier set et le remporte assez facilement.

Alice remporte son simple au terme d'un match très beau match où elle a su garder son calme et sa concentration face à une adversaire "un peu énervée"...Bravo à elle.
Je remporte également mon simple en 3 sets en passant pas loin de la correctionnelle au deuxième.

Le double homme (Thibaut et Julien) est remporté par Liancourt en 3 sets comme la plupart des matchs et comme d'hab nous sommes les derniers à finir...

Nous gagnons mais il faudra se méfier au match retour car la plupart des matchs étaient serrés.

Toute petite pause restauration et c'est reparti, nous affrontons Amiens pour la deuxième rencontre.

Même compo, même ordre des matchs.
Le mixte 1 est perdu un peu comme la concentration des liancourtois sur cette rencontre (n'est ce pas Mag, pas facile de jouer ce match Mad)
Le mixte 2 est gagné par Vincent et Alice au terme d'un très beau match plein de suspense.( 21/18 18/21 19/21)

Alice gagne très très facilement son simple (4 et Cool: une petite taule quoi...
et je perds (je "foire") mon simple : match à oublier très très vite.
Thibaut perd également son simple toujours en 3 sets serrés et Vincent gagne le sien également en 3 sets.

Avec Cécile, nous remportons le double dame en 3 sets...pareil on oubliera ce match assez vite. L'ambiance était tendue sur le terrain (il n'y a que des nanas pour se crêper le chignon comme ça!)

Il ne reste plus qu'un match, le double homme, et nous menons la rencontre 4-3.

Thibaut et Julien perdent le premier set mais se reprennent bien au deuxième qu'ils gagnent assez facilement. Malheureusement, ils perdent le troisième...on en reparlera...
Bref rencontre qui aurait pû tourner en faveur des deux équipes, un match nul n'est pas illogique...Et comme d'hab on a fermé la salle...

Pour résumer: super première journée, super ambiance autour des terrains , merci à tous les joueurs et joueuses et notamment à Julien qui est venu dépanner suite aux désistements...Merci à notre supporter Trystan (le fils de Julien) qui nous a encouragé toute la journée .
Merci à Thibaut qui devra payer l'apéro la prochaine que nous le verrons car c'est le seul à avoir perdu son match contre Choisy au Bac.
A noter que pour sa première rencontre chez les grands Alice à remporter tous ses matchs...

Pour finir décernons les trophées:
-Le boulet d'or est attribué à moi-même. Je me pose une question. Comment peut-on gagner un match de simple en ne servant pas une seule fois dans le terrain?...Réponse: on ne peut pas.
-Le poulet d'or est attribué conjointement à Julien et Thibaut, qui si ma mémoire est bonne mènent 11-3 dans le troisième set contre Amiens. Ils le perdent 21-14.
Pas mal...

Qui pour le prochain résumé?
Revenir en haut Aller en bas
robin
Admin



Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2009

résultats de la première journée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la première journée   résultats de la première journée EmptyMar 18 Nov - 13:03

Bravo à tous!
Par contre sur badnet, il est écrit que vous gagné que 6-2 contre Choisy. Le mixte 1 (Julien et Mag) est noté perdant....
Revenir en haut Aller en bas
robin
Admin



Nombre de messages : 154
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2009

résultats de la première journée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la première journée   résultats de la première journée EmptyMar 18 Nov - 13:06

Erreur de saisie encore sur le match contre Amiens. Il est noté que Vincent perds le SH 1 et gagne le SH 2...
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Modérateur



Nombre de messages : 112
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2007

résultats de la première journée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la première journée   résultats de la première journée EmptyMar 18 Nov - 18:57

En même temps, il n'y avait même pas de juge arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats de la première journée Empty
MessageSujet: Re: résultats de la première journée   résultats de la première journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats de la première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club De Badminton Liancourt :: Archives 2014 - 2015 :: Régionale 2 2014-2015-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser